Royal Hard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Thème du village: "Le Phare"

3 participants

Aller en bas

Thème du village:  "Le Phare" Empty Thème du village: "Le Phare"

Message par Phantasys31 Lun 12 Jan - 7:36

Bonjour à tous,

Je voulais juste suggérer le fait que dans ce nouveaux et magnifique village, pour les constructions, il y ait une sorte de thème appliqué, celui de la BRIQUE Smile
Tout simplement pour que cela fasse jolie, armonieux, et que les nouvelles constructions ne dénaturalisent pas les anciennes! Donc au moins faire apparaître de la brique (je sais c'est long pour l'argile et tout, mais voilà cela amène à faire un effort pour que notre serveur soit un serveur de qualité)! Wink
Voilà dites moi ce que vous en pensez !
Phantasys31
Phantasys31

Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Thème du village:  "Le Phare" Empty Re: Thème du village: "Le Phare"

Message par Jackmachette Dim 18 Jan - 1:54

Je suis pour!

Je comprends que ce soit difficile pour avoir des briques, mais j'en ai encore en rab, et je peux en fournir et même aller en chercher encore pour ceux qui veulent!
Jackmachette
Jackmachette

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 38
Localisation : SOLAIZE

Revenir en haut Aller en bas

Thème du village:  "Le Phare" Empty Re: Thème du village: "Le Phare"

Message par blorkis Dim 18 Jan - 11:49

D'accord sa peut être pas mal ! ^^

blorkis

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thème du village:  "Le Phare" Empty Re: Thème du village: "Le Phare"

Message par Phantasys31 Lun 9 Fév - 12:02

Salut tout le monde,

Je sais que je suis chiant avec ca mais voilà, j'aimerai vraiment que les gens qui s'installent dans le quartier du phare se fassent des constructions vraiment sympathique, et non pas des vieilles grottes, des gros bunkers de terres ou je ne sais quoi ! Pour faire comprendre aux nouveaux que c'est un serveur avec des joueurs de qualité ! Voilà donc le thème de la brique et un peu tombé à l'eau mais je tiens à que les constructions de ce village soient belles, travaillées et cool à regarder !!!

Merci beaucoup Wink
Phantasys31
Phantasys31

Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Thème du village:  "Le Phare" Empty Re: Thème du village: "Le Phare"

Message par Jackmachette Lun 9 Fév - 16:02

Je rejoins l'ami Phantasys dans son propos!

Même si le "thème" de la brique n'a jamais été clairement défini au départ, les premiers colons, ont pris le temps d'aller en chercher, d'aller faire des constructions, "jolies" (tout est relatif je sais) mais surtout, avec une cohésion entre elles. Tout le monde discutait pour savoir ou il pouvait s'installer, si ça ne dérangeait pas, on a terasser des terrains ensemble, partager des ressources, ça à donner des choses sympa.

C'est vrai qu'il serait bien agréable que chacun mette une pierre a l'édifice en essayant au mieux de garder a l'esprit, qu'on se fait un petit village qui ressemble un peu a quelque chose. Pas un gros cube flottant dans les airs ou un "pixel art" géant en plein centre ville.

Rien n’empêche de laisser divaguer son esprit, mais dans ce cas, autant s'éloigner un peu. pour laisser une certaine "ame" au village du phare.

Après pour les détails, tout le monde est différents, ne peut pas forcement créer des constructions somptueuses et détaillées, on fait avec son niveau, moi le premier, j'aimerai faire de belles cathédrales, ou des forts extraordinaires, comme on en voit sur le net, mais je n'ai pas le niveau, je le sais, alors j'essaie de faire au mieux de mes capacités, et j'apprends un peu plus a chaque nouvelles constructions.

J'espère qu'on se croisera bientôt amis taupes!
Jackmachette
Jackmachette

Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 38
Localisation : SOLAIZE

Revenir en haut Aller en bas

Thème du village:  "Le Phare" Empty Re: Thème du village: "Le Phare"

Message par Phantasys31 Mar 10 Fév - 23:30

C'est exactement ça jack ! t'as complété ce que je voulais dire ! J'espère que tout le monde verra ces messages !!!

à plus !
Phantasys31
Phantasys31

Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Thème du village:  "Le Phare" Empty Re: Thème du village: "Le Phare"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum